1. Comment puis-je retourner des articles ?
Il vous suffit de nous contacter au 40 48 49 - 555 ou par service@schaefer-shop.lu
2. Comment dois-je me comporter en cas de dommages dus au transport ?
Veuillez lire la section "Garantie, Garantie" dans notre CONDITIONS GÉNÉRALES.
3. Droit de retour
Veuillez lire la section "Instructions de révocation" dans notre CONDITIONS GÉNÉRALES.
4. recevrai-je une note de crédit après avoir retourné ma marchandise ?
Dès réception de votre marchandise retournèe, vous recevrez une note de crédit par e-mail ou par courrier.
5. Qui dois-je contacter en cas de plainte ?
En cas de réclamation, nous nous ferons un plaisir de vous aider personnellement en appelant le 40 48 49 - 555.
6. Puis-je retourner les produits endommagés directement à la livraison ?
Dans ca cas, veuillez nous contacter par téléphone au 40 48 49 - 555 ou refuser l'acceptation à la livraison.
‹ Retour à la vue d'ensemble