S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
40 48 49 - 555
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Aucun article dans le panier

Accéder au panier
Service Hotline
40 48 49 - 555
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
-20% sur les sièges au facteur bien-être
Valable du 23.06.2025 au 29.06.2025
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Paiement

1. Quels types de paiement offrez-vous?

Vous pouvez payer par paiement anticipé, PayPal, carte de crédit (VISA, MasterCard), débit bancaire ou facture. 
Si vous êtes nouveau client, vous ne pouvez payer que par paiement anticipé, carte de crédit ou PayPal lors de la commande.


2. Puis-je commander sur facture?

Oui, sauf s'il s'agit de votre première commande.


3. 
Comment puis-je obtenir ma facture?

Vous recevrez la facture après avoir reçu la marchandise. 
Si vous êtes enregistré sur notre site, il vous est possible de recevoir votre facture par email.


4. 
Quels sont les détails bancaires?

BGL BNP Paribas
IBAN : LU09 0030 0230 5402 0000
SWIFT/BIC-Code : BGLL LU LL

5. Les prix sont-ils affichés avec ou sans TVA ?

Sur notre site web, dans l'espace clients professionnels les prix sont affichés hors TVA et dans l’espace clients privés ils le sont TVA comprise.


6. Quelles sont les conditions de paiement ?

Les clients peuvent choisir entre le prépaiement, PayPal, carte de crédit (VISA, MasterCard) ou facture. Le dernier doit être payé sans déduction dans les 30 jours suivant la date de facturation (la solvabilité est présumée). Dans certains cas, nous livrons contre paiement à l'avance. Dans ce cas, nous vous en informerons au préalable. En cas de domiciliation, votre compte sera débité environ 30 jours après l'expédition de la marchandise. En cas de paiement par carte bancaire, l'accord préalable et le débit immédiat de la carte bancaire à concurrence du montant de la commande seront effectués au moment de la commande par le client. Toute demande de remboursement sera créditée par Schäfer-Shop GmbH sur le compte de carte de crédit du client. Nous nous réservons le droit d'exclure certains modes de paiement. Dans ce cas, nous vous en informerons bien entendu à l'avance. En cas de paiement par "PayPal", les "Conditions PayPal" de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. sont applicables. Les conditions d'utilisation en vigueur, auxquelles les utilisateurs de PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie.S.C.A. doivent souscrire, se trouvent sur www.paypal.com. L'expédition a lieu après confirmation du paiement par PayPal. 

‹ Retour à la vue d'ensemble