S'enregistrer

Login

sécurisé
  • Voir le statut de la commande
  • Marquez vos favoris pour plus tard
  • Gérer facilement vos adresses
  • Vos factures en un clin d'œil
Service Hotline
40 48 49 - 555
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
0

Aucun article dans le panier

Accéder au panier
Service Hotline
40 48 49 - 555
lundi - vendredi : 8h30 - 16h30
-20% sur les sièges au facteur bien-être
Valable du 23.06.2025 au 29.06.2025
  1. Home

Montrer la navigation

FAQ

Livraison et annulation

1. Où puis-je vérifier mon statut de livraison?

Avec un compte webshop enregistré, vous pouvez facilement consulter vos commandes sous «Mon compte». C’est également là que vous trouverez le statut de votre livraison.

2. Où puis-je voir la date de livraison de ma commande?

Une fois que vous avez passé commande, nous vous envoyons une confirmation de réception de commande. À droite de cette confirmation de commande vous trouverez la semaine de livraison prévue des articles commandés.

3. Où sont mes marchandises commandées?

Pour les articles qui peuvent être expédiés par colis, nous vous offrons la possibilité de suivre les envois dans "Mon compte" sous "Détails de la commande".
Pour les marchandises de transit, veuillez contacter notre service à la clientèle au: 40 48 49 - 555
Nous nous efforçons de rendre possible le suivi de toutes les commandes, afin que la livraison soit encore plus transparente.

4. Qui vient me livrer ma commande ?

Nous avons nos propres transitaires ainsi que des transitaires externes en service.

5. Une annulation entraîne-t-elle des coûts ?

Les annulations n’entraînent en général pas de coûts, mais vous devez contacter notre service clientèle dès que possible, afin que la commande puisse être annulée en temps utile. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez la retourner dans les 14 jours.  Toutefois, dans ce cas, les frais de transport pour le retour des marchandises seront à votre charge. Veuillez toutefois noter que les articles commandés sur mesure ne sont jamais repris.

6. À combien s'élèvent mes frais de livraison ?

Sauf indication contraire, nous livrons nos marchandises exclusivement en Luxembourg, Franco domicile (DDP) à partir d'un montant minimum de 50,00 € hors TVA. Pour les commandes inférieures à ce montant, nous facturons un montant fixe de 4,95 € hors TVA. Sont exclus les articles, qui sont fournis avec les caractéristiques comme décrits dans nos Conditions générales.

‹ Retour à la vue d'ensemble